Andarta


Nolwenn a créé Andarta car il devenait vital pour elle de proposer des créations qui protègent nos enfants et notre Terre ! Andarta, c'est également l'envie de partager un appel à l'éveil de soi. L'ambition affichée d'offrir à vos bébés de jolis produits, sûrs, conçus dans le respect de l'humain et de l'environnement est pour nous totalement réussi !


Nolwenn, fondatrice d'Andarta, une marque de vêtements écoresponsables

Andarta en 3 mots :


Andarta marque de vêtements écoresponsables

La petite histoire de notre nom

Andarta est née de mes idéeaux pour une mode plus durable et également de mon envie de vous partager ma conviction selon laquelle "mieux s'aimer permet de mieux aimer, de mieux accompagner". Andarta c'est la marque engagée des parents imparfaits à la recherche du meilleur.


Ce pourquoi on se lève le matin

Je me lève avec l'envie de faire bouger les lignes autour de ce moment fort qu'est l'arrivée d'un enfant ; tant d'un point de vue matériel qu'émotionnel. Aujourd'hui on trouve en vente des produits dangereux pour les bébés, je trouve ça dingue ! J'ai donc à coeur d'informer et de proposer de réelles alternatives. Sur la partie émotionnelle, je trouve que le temps est venu de démistifier l'image du parent parfait lol pour s'ouvrir à l'amour de soi comme chemin vers une parentalité apaisée, plus sereine.

Nos challenges pour une mode plus durable

Le principal challenge est de trouver des partenaires car on "débarque" avec un cahier des charges très exigeant en termes de qualité et de sécurité, mais pas de promesses de gros volumes lol. Il faut donc trouver l'atelier de confection aligné sur nos valeurs, prêt à "parier" sur notre jeune marque. Cela nécessite beaucoup d'efforts, une véritable adaptation pour mettre en place, ensemble, un process industriel en accord avec nos engagements : récupération des chutes de tissus, validation des conditions de travail, stockage des matières premières spécifiques, etc. L'autre challenge est de se "faire une place" sur un marché déjà bien occupé par les marques "traditionnelles". Devenir visible, trouver des relais pour divulguer notre message au plus grand nombre ; et ça c'est possible grâce à toi, à vous, la communauté.


Pour nous, être responsape c'est ?

Être responsape c'est offrir des créations cool et tendances tout en affirmant ses engagements citoyens, sa volonté d'une économie respectueuse de l'humain et de l'environnement.

Le produit est vendu et soigneusement expédié par Andarta.

Les frais de livraison sont offerts dès 100€ d'achat chez la marque. Les frais de livraison sont calculés lors de la validation du panier sinon.

Andarta accepte les retours pendant 14 jours suite à la réception de votre commande.

Les frais retours et d'échange sont offerts par la marque.