Girard


Qui se cache derrière Girard Shop ? Eva, Nathan et leur mère qui, passionnés par la mode écoresponsable, ont décidé de lancer une marque made in France urbaine et durable. Les vêtements écoresponsables sont issus de stock de créateurs #upcycling ou réalisés à partir de matières durables !

ensemble fleuri made in france girard

La petite histoire de notre nom

Nous souhaitons faire ressortir l’aspect familial de la marque puisque nous travaillons à 3, ma sœur, ma mère et moi. Il s’agit du nom de famille de mes grands-parents, ainsi que de ma mère. Notre passion nous a été révélée par nos grands-parents, notre collection fût inspirée des patrons des vêtements de nos grands-parents, cette marque en est le remerciement.

étiquette girard

3 mots pour résumer nos valeurs

Ambition, vintage et famille.

Ce pourquoi on se lève le matin

Premièrement la passion puisque nous adorons la mode, ma sœur rêve depuis toujours de créer sa marque de vêtements et je rêve depuis toujours d’entreprendre. Nos passions se sont rejointes, et cela nous anime au quotidien. Ensuite l’envie de changer les choses, de démocratiser la consommation de vêtements made in France écoresponsables et éthiques.

Nos challenges pour une mode plus durable

Le premier challenge est de faire prendre conscience à la majorité du réel besoin de changer les modes de consommation en général et en l’occurrence dans la mode. Le seconde est de se faire connaître afin d’avoir un poids face aux grandes marques de distribution.


Pour nous, être responsape c'est ?

C’est savoir satisfaire son amour pour la mode, le vêtement tout en étant écologiquement et socialement viable. Il s’agit de consommer mieux, des vêtements made in France de qualités et plus durables et dire adieu à la fast fashion.



Conditions de livraison & retour de Girard


Le produit est vendu et soigneusement expédié par Girard.

Les frais de livraison sont calculés lors de la validation du panier.

Girard accepte les retours pendant 14 jours suite à la réception de votre commande.

Les frais de retour sont à la charge du client.