Little Woude


Un vêtement écoresponsable doit respecter la planète, les Hommes qui le conçoivent et doit durer dans le temps !

Pari réussi pour Little Woude avec des vêtements faits en France en coton bio et surtout évolutifs ! Les vêtements grandissent avec vos enfants et les accompagnent dans toutes leurs aventures ! En prime, certains sont également réversibles pour 2 fois plus de looks éco-responsables made in France !


Little Woude, vêtements écoresponsables pour bébés et enfants made in France en coton bio

Little Woude en 3 mots :


Little Woude, vêtements écoresponsables pour bébés et enfants made in France en coton bio

La petite histoire de notre nom

Little Woude est un clin d’œil à mon nom de famille : « van der Woude », à la forêt car j’ai grandi entouré d’arbres et la forêt reste pour moi la base de la vie et représente la liberté, protection, respect et bienveillance, des valeurs qu’on retrouve dans nos vêtements.


Ce pourquoi on se lève le matin

La volonté de changer le rapport que nous avons avec les vêtements. Il faut que le vêtement devienne quelque chose à laquelle on s’attache. Il faut apprendre aux enfants dès le plus jeune âge que le vêtement n’est pas un objet jetable qu’on change tout le temps, mais au contraire un objet qui a de la valeur, qu’on garde longtemps et qu’il faut en prendre soin.

Nos challenges pour une mode plus durable

Le prix. Encore trop souvent le prix reste un frein. Nombreux sont ceux et celles qui ont envie d’acheter mieux mais qui ne sautent pas le pas à cause du prix. A quand les taxes sur les produits qui polluent et des baisses de charges sur les produits respectueux et locaux 😊


Pour nous, être responsape c'est ?

S’habiller bien tout en consommant moins mais mieux !

Le produit est vendu et soigneusement expédié par Little Woude.

Les frais de livraison sont offerts dès 85€ d'achat chez la marque. Les frais de livraison sont calculés lors de la validation du panier sinon.

Little Woude accepte les retours pendant 14 jours suite à la réception de votre commande.

Les frais retours sont à la charge du client. La marque prend en charge les frais de réenvoi en cas d'échange.